A- A A+
  • evax

Extension au 25 septembre 2021 de la date limite de soumission des candidatures au "4ème Prix Hideyo Noguchi pour l'Afrique".

Affichages : 853

Chers Collègues,

Le Ministère de la Santé a été invité à travers les voies diplomatiques à diffuser l'information concernant le "4ème Prix Hideyo Noguchi pour l'Afrique". Les candidats à ce prestigieux prix international sont des individus ou des organisations qui ont apporté une grande contribution au secteur de la santé, avec des réalisations exceptionnelles dans les domaines de la recherche médicale et/ou des services médicaux pour combattre les maladies infectieuses et autres en Afrique.

Le Prix est proposé dans deux catégories : Recherche médicale (individus) et Services médicaux (individus ou organisations). Dans chacune des deux catégories, le montant du prix sera de 100 millions de yens (équivalent à environ un million de dollars US). La remise du prix coïncidera avec la 8ème Conférence internationale de Tokyo sur le développement de l'Afrique (TICAD 8), qui se tiendra en Tunisie en 2022.

Les candidats intéressés sont invités à remplir les formulaires ci-joint et de les adresser au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . La date limite de soumission des candidatures a été prolongée au 25 septembre 2021. Veuillez vérifier que vous avez bien soumis votre candidature aux deux adresses (envoyer à une seule risque de ne pas permettre de prendre votre candidature en considération). Veuillez aussi mettre en copie Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

La candidature pour la catégorie "Recherche médicale" doit être faite en anglais.

La candidature pour la catégorie "Services médicaux" peut être faite en anglais ou en français.


Vous trouverez les détails dans les documents ci-joints et à travers les liens suivants :

https://www.hnaprize.jp/fr/index.html

https://www.jsps.go.jp/english/e-noguchiafrica/index.html

https://drive.rns.tn:8443/index.php/s/ccMpNbZDj59c53F

https://drive.rns.tn:8443/index.php/s/GqJrWGwHKqFbX6a

Partagez

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Contactez-nous

  • Ministère de la santé
    Bab Saadoun 1006 Tunis
  • Tél : (216) 71 577 000